Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA Essonne. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRE : Pour vos annonces, vous pouvez utiliser ce formulaire.

#1 01-07-2009 12:52:43

irimi91
Membre

Stage OSAWA dans "certains" dojos

Je viens de lire dans Aikido Magazine qu'un stage avec Osawa sensei se ferait en décembre dans certains dojos de l'essonne. Comment ces dojos ont-ils été choisis?

Dernière modification par irimi91 (02-07-2009 09:12:42)

#2 03-07-2009 20:52:35

HAMON Michel
Membre

Re : Stage OSAWA dans "certains" dojos

Cher Monsieur IRIMI 91,
Dans votre message vous vous demandez si il ni a pas eut favoritisme sur le choix des Dojo et Gymnases pour la venue de OSAWA Shihan, je vous répond que lors de l'Assemblée Générale Départementale de l'ESSONNE en d'octobre 2008 J'ai parlé de ce stage organisé par notre Département et à cette occasion j'ai sollicité aux membres présents à cette Assemblée si il y avait des "volontaires pour recevoir ce GRAND SENSEI", je n'ai pas eut besoin de lancer un courrier, cinq responsables de clubs ont répondu OK, donc il n'était plus nécessaire de lancer un "Appel d'offre" .
En ce début d'année j'ai  convoqué les cinq Présidents ou leurs représentants pour savoire s'ils confirmaient leur déscision de la dernière A.Générale, la réponse était la même.
Donc dans ce cas tout est réglé du moins pour la réception des cours et stage.
J'espère vous avoir bien répondu à votre message.
Simplement je voudrais vous dire que je ne fais pas du favoritisme mais quand je lance une demande comme celle la, je retiens les premières personnes ayant réagies à ma demande.
Avec toute ma cordiale salutation Aiki.

Michel HAMON Responsable du Département 91

Pied de page des forums